Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
convivialité
22 juin 2012

les finances islamiques c'est quoi?

Je voudrais bien savoir ce que veut dire les finances islamiques? J'aimerais bien avoir des références sérieuses dans ce domaine pour comprendre comment peut on se faire prêter de l'argent sans payer d'intérêts. Je ne vois pas comment je peux avoir un prêt pour l'achat d'un appartement et rembourser au bout d'un certain nombre d'années sans payer les intérêts qui sont prohibés dans la religion musulmane. Ne pas payer les est l'idéal pour n'importe quel consommateur c'est pourquoi j'aimerais bien des explications. Je ne pense pas que ce soit gratuit et si c'est le cas, elle est où l'astuce? Merci à vous tous, j'attends des explications,  beaucoup de gens posent la même .

Publicité
Publicité
Commentaires
convivialité
Publicité
Archives
Publicité